Offre CRM

La gestion de la relation client est l’un des enjeux clé de la stratégie d’entreprise dans les marchés très concurrentiels. Avec la solution Microsoft Dynamics CRM, nous apportons notre savoir-faire et notre démarche au niveau conseil et mise en place.

Nos experts technico-fonctionnels abordent l’ensemble de la problématique de la relation client en respectant les processus et les spécificités métiers tout en ayant une vision complète des enjeux de votre organisation.

Dans ce cadre nous proposons un accompagnement dès l’amont des projets aussi bien dans le cadrage de vos besoins que dans la définition des fonctionnalités de la solution.

CRM - Relation Client

Nous proposons aussi des approches plus spécifiques comme l’intégration des Data, d’Add-on ou la mise en place de développements spécifiques.

Nos équipes peuvent intervenir sur une grande partie du sujet :

  1. Le cadrage et la définition de besoin en outils CRM.
  2. La Spécification et mise en place de solution tournant autour de l’offre Microsoft Dynamics CRM. L’intégration d’Add-On spécifiques aux besoins métiers et le développement de solutions customisées
  3. L’audit des solutions existantes fondée sur notre expertise technique et nos connaissances métiers.
  4. L’intégration de reportings dynamiques et performants adossés aux technologies In Memories.
  5. L’intégration de flux de données externes automatisés servant à enrichir le CRM.
  6. La formation des utilisateurs et administrateurs à l’utilisation et à la maintenance du CRM.
  7. L’accompagnement au changement technologique et la conduite de projet CRM.